Actualités

« Médecins, notre engagement c’est pour la vie »

-Publié le 06/02/2017

Pour en savoir plus

Pour la première fois de son histoire, l’Ordre des médecins a lancé une campagne de valorisation de la profession de médecin avec une signature forte : « Médecins, notre engagement c’est pour la vie »

L’objectif de cette campagne était de rassembler la profession médicale autour d’un message de fierté, permettant de traduire la relation patient-médecin, et de mettre en avant l’engagement du corps médical au quotidien, son expertise et son dévouement qui font de lui un acteur de progrès au service de la société. Pour illustrer cet engagement, la campagne s’attache à montrer l’exercice de la médecine au quotidien et s’appuie sur les valeurs exprimées par le serment d’Hippocrate.

Si l’Ordre des médecins a fait le choix de concevoir cette campagne, c’est pour répondre à un malaise grandissant des médecins. Dans cette période difficile pour les médecins, l’Ordre des médecins, seule institution française qui rassemble et fédère l’ensemble de la profession médicale, a souhaité montrer la réalité du métier de médecin et réaffirmer la contribution de cette profession au progrès de notre société.

La campagne de l'Ordre des médecins- Clip Version Longue

 

Suivez le CNOM sur

CONSEIL NATIONAL DE L’ORDRE DES MÉDECINS 180, bd Haussmann — 75389 PARIS Cedex 08
Mentions légales – Tél. : 01 53 89 32 00 – Fax. : 01 53 89 32 01 – conseil-national@cn.medecin.fr

www.conseil-national.medecin.fr